• Enveloppe principale multi-panneau résistante intégrant du cuir de chèvre pleine fleur souple pour de hauts niveaux de confort, résistance à l'abrasion et respirabilité.
  • Construction de la paume en cuir avec zones de chute renforcées en cuir et mousse EVA pour résistance dans le temps et confort excellents. Renforts en cuir synthétique et suède hautement résistants sur côté de la main, pouce et paume. Système de protection Alpinestars au niveau des jointures testé en piste, en PU rigide, pour une excellente résistance aux chocs et à l'abrasion.
  • Protection au niveau des jointures intégrant un empiècement flexible en polymère pour un ajustement optimisé en termes de volume suivant la silhouette des différentes formes des mains pour améliorer l'adhérence et le confort sur les commandes de la moto. La protection est pourvue de mousse sur la partie postérieure pour augmenter le confort et la capacité d'absorber les chocs. Sliders ergonomiques en TPR sur index et majeur pour une meilleure résistance à l'abrasion. Pont breveté entre annulaire et petit doigt pour prévenir la rotation du doigt et la séparation pendant les chocs. Surfaces et côtés des doigts et partie supérieure de la main en cuir perforé pour améliorer la ventilation. Panneaux flexibles en cuir en accordéon sur doigts et pouce favorisant une excellente flexibilité pendant la conduite. Construction à doigts préformés pour réduire la fatigue pendant la conduite. Manchette en cuir avec rembourrage en mousse EVA, Velcro® et TPR pour une fermeture sécurisée et personnalisée. Ample manchette renforcée en TPR sur la partie postérieure pour protéger les os du poignet. Bout de l'index compatible avec les écrans tactiles pour pouvoir utiliser les gants avec smartphones et systèmes GPS.

Prix: 99.95 €